L'INDUSTRIE RECRUTE

Offre d'emploi #021 : Assistant de gestion administrative (H/F)

L’UIMM Eure est à la recherche, pour l’un de ses adhérents, d’un(e) Assistant(e) de gestion administrative.

Vous aurez pour missions :

  • Gestion des devis, factures, mails
  • Traitement de courriers
  • Enregistrement d’informations dans les bases de données
  • Gestion administrative des commandes clients
  • Traitement des commandes fournisseurs
  • Prise de RDV et gestion du planning du dirigeant
  • Gestion administrative RH
  • Archivage
  • Alimentation et suivi des tableaux de bord
  • Gestion du standard

Vous maîtrisez parfaitement l’outil informatique avec les logiciels Word et Excel.

Vous appréciez la polyvalence et possédez une réelle capacité d’adaptation. Vous savez être force de proposition et travaillez avec rigueur.

1ère expérience dans le domaine exigée.

Ce poste vous intéresse ? Merci de transmettre votre candidature à :
contact@uimm-eure.fr

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